Hi Love Le Shooting de l’amour par Street Focus

Et si on papotait amour aujourd’hui? Mon amour. Celui de ma vie avec un A grand comme une tomate coeur de boeuf. Si vous suivez mes aventures capillaires, vous le suivez forcément ! Il est omniprésent sur Les Mercredis de Daphné et pourtant, je vous parle très peu de lui. Il est el hombre de l’ombre, l’homme masqué avec un G qui veut dire Grégory et avec qui je partage ma vie. Avec Greg c’est l’amour, la passion et l’admiration respective, mais ça vous vous en doutez, pas besoin de le préciser ! On s’aime tellement qu’on a multiplié cet amour: Gaspard a vu le jour il y a bientôt 1 an. Il est notre passion commune Numéro 1, celle dont on pourrait parler des heures et des heures, sans jamais s’arrêter.

Et puis il y a Cécile et Kévin, amoureux de l’Amour et amoureux l’un de l’autre. Tellement amoureux de l’amour d’ailleurs qu’ils ont décidé d’en parler encore et encore sur la toile. Cécile, je vous en ai déjà parlé ! Elle est à l’origine du blog With A Love Like That, et vous savez ce que je pense d’elle et de son site. C’est un condensé de bonne humeur et de bonnes idées à marier, pour les mariées, les futures, où juste pour les amoureux des belles choses.
Cécile et Kévin, tellement amoureux de l’amour qu’un projet est né de cette passion commune: Hi Love! Rien que le nom donne la banane et procure une pêche digne des Melba. Un nom à l’image du contenu: un web-zine enthousiaste, enjoué, aux mots et aux images frais et sucrés. Un web-zine fait par des gens qui s’aiment, pour les gens qui s’aiment.

Il y a Julien aussi, amoureux de son appareil photo. De cet amour, est né StreetFocus, son lui professionnel et artistique, son métier. Julien est photographe et a son style bien à lui: moderne et romantique à la fois. Le « style » d’un photographe. Une chose abstraite pour moi ! Je vois quand une photo est bonne (tout est objectif !), mais le style, la patte, d’où vient-elle ? Le filtre, les retouches personnalisent la photo ! Elles lui donnent cette âme impalpable mais bien présente. Dans les photos de Julien, elle est claire et se donne sans concession cette patte ! Se reconvertir n’a rien de facile, mais ce motard photographe semble avoir tout bon, il a trouvé sa voie ! Il arrive à faire rêver les gens à travers ses clichés.

Samia ! Elle, elle est amoureuse de la beauté: Les cheveux, le maquillage, tout, elle fait tout pour révéler la beauté des femmes et les chouchouter ! Elle a son navire à elle et vit de l’une de ses passions, en étant son propre patron. Dynamique, souriante et humaine, c’est ainsi qu’on pourrait la caractériser. Et un peu comme sosie non officiel d’Eva Longoria, rien que ça ! Grace à elle j’ai eu des yeux de star hollywoodienne croisée à Bambi le temps d’une journée: elle m’a posé des faux cils pour la première fois. Ou la la…Les faux cils !Le rêve ultime de mes petits yeux, le rêve limite obsessionnel mais jamais osé tellement j’avais peur de me louper ou que ça se voit ! Samia elle l’a fait, et tout s’est très bien passé !

Le temps d’une séance photo, tous ces amoureux se sont retrouvés. Sur les toits de Paris Greg et moi avons joué le jeu de l’Amour en nous aimant devant un objectif, celui de Street Focus, maquillée par Samia, pour Hi Love!

Et voilà ce que ça donne: des photos fabuleuse et un souvenir gravé dans le marbre et dans nos cervelets.
Ouvrez grand vos pupilles, aujourd’hui sur Les Mercredis de Daphné on regarde juste, reposez vos moumoutes et vos 10 doigts:

streetfocus.fr

streetfocus.fr

streetfocus.fr

streetfocus.fr

streetfocus.fr

streetfocus.fr

streetfocus.fr

streetfocus.fr

streetfocus.fr

streetfocus.fr

streetfocus.fr

streetfocus.fr

streetfocus.fr

streetfocus.fr

streetfocus.fr

streetfocus.fr

Crédit Photo: SteetFocus Photography . Allez voir sa Page facebook !

Photos faites pour Hi Love!, web-zine rédigé par Cécile et Kévin Allez voir leur Page Facebook ! Rendez-vous sur Hi love! pour lire notre petite interview d’amoureux.

Maquillage: Samia Z. Allez voir sa page facebook !

Sinon, on a hésité à faire quelque chose comme ça, mais finalement, et je ne sais plus trop pourquoi, on s’est dit que non !

Share this post
  , , , , , , , , ,


18 thoughts on “Hi Love Le Shooting de l’amour par Street Focus

  1. Wahouuu, je viens de tomber sur ton blog et j’adore!!!… Les photos de cet article sont trop belles…j’adore les vidéos aussi et comme je suis la maman de 2 filles, je me suis éclatée avec elles pour essayer quelques unes de tes coiffures. Super sympa!!!
    Par contre as-tu des conseils concernant la coloration des cheveux? car c’est mon soucis du moment…j’ai 37 ans mais déjà plein les cheveux blancs…quel horreur moi qui prône le naturel…là je ne peux pas garder ces cheveux blancs…donc je n’ai plus qu’à me rabattre sur la coloration. Merci pour tes conseils.

Comments are closed.