AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH depuis le mois de décembre que j’attends ce moment !!! Je suis survoltée, surexcitée, presque en transe à l’idée de vous montrer la nouvelle vidéo, l’épisode 31, la suite logique des tutos que vous connaissez déjà !!
Une Daphné pas coiffée n’est pas une Daphné ! Mes pauvres petits poils crâniens en voient de toutes les couleurs et de toutes les sortes…du roux au blond en passant par le châtain, du crêpage au bouclage…Rien ne m’arrête lorsqu’il s’agit de mettre en forme ma moumoute ! Ne lui en déplaise, elle est avide de nouvelles expériences, de nouveaux accessoires. Lorsqu’elle a appris l’existence des Postiches Vivelle Dop, elle a frétillé du bulbe comme jamais : la perspective réjouissante de tester un nouvel attribut capillaire l’a rendue euphorique.
Et il y avait de quoi !
Les postiches Vivelle Dop facilitent la vie de nos crinières pour plusieurs raisons :

- Ils sont facilement utilisables, de plusieurs façons et sur plusieurs longueurs.
- Ils sont facilement trouvables (en supermarché ou au Monoprix).
- Ils sont réellement accessibles à toutes car peu onéreux. (En moyenne 5 euros le postiche).
Leur packaging assurément rétro a terminé de convaincre ma chevelure d’arborer ces push-up non pas mammaires mais capillaires. En jetant un oeil sur l’emballage aux couleurs punchy, on s’y voit déjà en haut de l’affiche, sirotant notre Coca-Cola des années 60 en terrasse du Paris des années passées.
Afin d’illustrer mon expérience sans crêpage, voila une vidéo qui, je l’espère, vous plaira ! J’ai voulu utiliser la postiche « bun » différemment qu’en chignon haut. Cette coiffure me plaît beaucoup, mais elle a envahit la toile et nos rues. Voici donc une variante, toute aussi sophistiquée ! Cette coiffe est adaptée aux cheveux mi-longs (au dessus des épaules) longs et très longs. Le Push-Up est adapté aux cheveux courts/au carré !

Niveau de difficulté : 3,5/5

Longueur minimale requise: carré court ou coupe courte pour le réhausseur de volume et aux épaules pour l’amplificateur de chignon.
Pour refaire cette coiffure il vous faudra :
- Un Push-Up rehausseur de volume
- Un amplificateur de chignon
- 4 Épingles
- De la laque

Crédit vidéo : Grégory Campenet

Les postiches Vivelle Dop 1

Les postiches Vivelle Dop 2

Les postiches Vivelle Dop 3

Les postiches Vivelle Dop 4

Les postiches Vivelle Dop 5

Les postiches Vivelle Dop 6

À vous de jouer !!

Retrouvez d’autres tutoriels sur la chaîne youtube de Vivelle Dop 

Réalisation : Grégory Campenet