Cette vidéo aura extrait de mes yeux de petits ruisseaux larmoyants. Je ne vais pas m’étendre sur 100 lignes de mots car elle se suffit à elle même, mais voici le principal : Déjà ce lieu…l’Oratoire du Louvre : haut lieu du protestantisme français, dans lequel mes ancêtres (pas si anciens que ça !) pasteurs officiaient. Et cette phrase, je cite ma tante :  » Ton Grand père attachait les cheveux longs des filles aux barreaux de chaise pour rigoler lorsqu’elles se levaient pour chanter les psaumes… » Moumoute Power Forever. Plus tard il s’y maria avec ma Grand-Mère.
Ensuite, il y a Madame Mariages : Cécile. Elle a son propre blog With A Love Like That , petite merveille sur la toile qui regorge de trouvailles à marier qu’elle partage avec nous. J’ai trouvé ma Muse aux petits cheveux courts. Et puis son large sourire, son style à plumes et à paillettes, tout, je prends tout (Valérie, je vous en parlerai lors du prochain épisode ! ). C’est une mariée belle et moderne, qui a revêtu sa robe blanche exprès pour l’occasion, merci !
Le choix d’une chevelure courte n’est pas anodin. Les cheveux courts sont souvent oubliés sur la toile. Mon blog ne fait pas exception sur ce point. Honte à moi qui me prétends adoratrice de TOUTES les crinières et qui adore partager mes astuces capillaires avec vous. J’ai mis du temps, bien trop de temps à vous conseiller aussi, et croyez moi cet article qui vous est dédié est le premier d’une longue série.
Pour finir ce beau tableau, il y a le meilleur allié des moumoutes à marier : Elnett ! Le classique des classiques, la reine des laques, THE laque. Aujourd’hui je me suis dirigée vers la gamme Elnett Lady Liss. Parfaite pour réaliser un lissage et le fixer. Elle apporte également de la lumière à vos poils crâniens, et s’élimine facilement grâce à un léger brossage ! Attention préparez vos naseaux, elle a un nouveau parfum à l’extrait de rose qui est enivrant.

Les commentaires sur les vidéos ont malencontreusement été désactivés. N’hésitez pas à commenter cette vidéo sur mes réseaux sociaux ou à m’envoyer vos questions par mail: mercredisdedaphne@gmail.com

Bon visionnage mes loupiotes, crinières courtes, à vous de jouer !!

Crédit Vidéo : Grégory Campenet

Article sponsorisé L’ORÉAL Paris via GLAM MEDIA.