Les Bijoux du Moment

Un article sur mon blog un jeudi, on en avait presque perdu l’habitude et j’en suis désolée.

Ma rentrée a été retardée et ma matière grise a eu du mal à retrouver sa plume, restée cachée dans le hamac vacancier au bord de la piscine. Mes mots se concentrent aujourd’hui sur mes accessoires corporels du moment. Je porte peu de bijoux. En revanche quand je m’y mets je deviens accro aux maillons dorés et aux rubans colorés, aux décorations capillaires et autres ustensiles féminins et futiles. Une fois un bijou érigé au rang de favori je le porte tous les jours, parfois jusqu’à ce que mort s’en suive.

Présentation de la joyeuse bande :
#1-Pour commencer une bague et un bracelet simples Les Yeux d’Elsa, que j’aime porter quand je veux de la subtilité et du raffinement.

#2-Un bracelet tressé aux trois couleurs qui illuminent mes vêtements noirs signé l’Heure d’Été. Derrière ce nom qui donne le sourire en plein hiver, se cache une jeune créatrice fortement prometteuse dont vous entendrez souvent parler sur mon blog! Une délicieuse découverte.

#3-l’Heure d’Été toujours, version bestiaire. Vous trouverez sur son site tous nos animaux préférés.

#4-Mon préféré, mon favori parmi les favoris! Un bijou de tête rétro, cubique et pop à la fois, fait de cuir et signé l’Heure d’Été. Porté avec une robe chic et simple il apporte du caractère à notre style et avec un jean il habille nos dimanches. On fera plus ample connaissance avec lui dans mes vidéos.

Très bonne journée mes chevelues.

Les bijoux Les Yeux d’Elsa sont en vente sur son site internet! Vous trouverez les bijoux l’heure d’été dans les boutiques suivantes à Paris: Territori, 86 rue de Charonne dans le 11e et dans La Boutique de Louise, 32 rue du dragon dans le 6e. Vous pouvez également envoyer un mail à la créatrice via son site internet  l’Heure d’Été et passer commande!

Crédit photos: Grégory Campenet
Share this post



5 thoughts on “Les Bijoux du Moment

Comments are closed.