ghd : Les Coiffures de Fêtes

Jingle bells, jingel bells ! Je déclare ouverte la saison des coiffures de fêtes avec ghd ! Notre moumoute se prépare à sortir ses plus beaux habits de lumière pour accompagner notre sapin, roi du salon ! Un maxi tutoriel mes loupiotes, avec trois coiffures bohèmes, sophistiquées par l’utilisation de la colletion Arctic Gold de ghd.
Arctic Gold porte bien son nom. Une édition limitée aux couleurs givrées et féériques, composée d’appareils et produits capillaires à la qualité irréprochable ! Le tout dans de somptueux coffrets. Nos moumoutes frétillent à l’idée de retrouver ces petites merveilles sous le sapin.

Comme vous le savez la marque ghd fait à présent partie de mes chouchoutes ! Je vous en avais parlé lors d’un premier article sur le Platinum.

Le Platinum, parlons-en ! Dans cette vidéo il me permet de créer des ondulations parfaitement glamour, en un rien de temps. Avant d’utiliser le fer j’ai appliqué le spray thermoprotecteur Heat Protect ghd. Je me suis ensuite armée du sèche cheveux Air. Cette bestiole à l’élégance incontestable est très agréable à utiliser. Il sèche notre moumoute 2 fois plus rapidement qu’un sèche cheveux classique, grâce à son moteur de 2100 watts. Garez vous, ça recoiffe ! Sa technologie ionique assure une crinière brillante et douce comme un plaid en polaire. Pour fixer votre brushing, appuyez sur la touche « air froid » à la fin de votre coiffage.

Pour les coiffures, trois styles différents. Elles sont toutes sublimées par la création des boucles et du volume.

– La première permet de garder les cheveux détachés. J’ai choisi de placer un grand peigne Les Cerises de Mars , idéal pour les fêtes, vos soirées ou vos journées exceptionnelles ! Vous pouvez réaliser cette coiffure quelle que soit votre longueur de cheveux ! Pour un maintien optimal de vos belles boucles, vous pouvez appliquer le spray de maintien ghd, avant de commencer le coiffage. Un peu de laque n’a jamais fait de mal à nos crinières, vaporisez en un peu avant de placer votre accessoire.

– La deuxième coiffure est un chignon bohème. La technique utilisée est expliquée dans la vidéo, je ne vais donc pas vous encombrer de mes mots 🙂 Vous pouvez accessoiriser votre moumoute avec des pics à cheveux comme je l’ai fait (Les Cerises de Mars), ou bien avec une barrette ou un peigne plus grand si vous avez les cheveux plus longs, et donc un chignon plus volumineux que le mien ! Si votre crinière est plus longue que la mienne justement, torsadez un peu plus vos longueurs et pliez les avant de les fixer ! Vous pouvez éventuellement réaliser une demi-queue supplémentaire (4 donc), ce qui vous permettra de réduire un peu la longueur des cheveux restants.

– La troisième et dernière coiffure est composée de tresses épi. Comme je vous l’explique dans la vidéo, n’hésitez pas à réaliser des tresses à trois branches ou des torsades. Vous pouvez également accessoiriser votre coiffure avec un serre tête par exemple. Dans ce cas cachez le bout de votre accessoire capillaire sous vos cheveux, derrière vos oreilles de lutin de Noël !

Et voilà mes loupiotes ! J’espère sincèrement que cette vidéo et les coiffures vous plairont. Nous y avons mis tout notre amour. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en laissant un commentaire sous l’article.

 

Et pour vous gâter, ghd vous permet de profiter d’un bon de réduction exceptionnel de 15% sur l’ensemble de la collection Arctic Gold.

Il vous suffit d’entrer le code ghdxDaphne lors de votre commande. Ce code du bonheur est valable du 9 décembre au 31 décembre minuit.

Idéal pour gâter les moumoutes que vous aimez, ou la votre.

Je vous souhaite un merveilleux entrainement capillaire !

Je remercie chaleureusement l’hôtel Le 5 Codet de nous avoir permis de tourner dans l’une de leur superbe chambre duplex. Un véritable havre de paix contemporain dans le 7ème arrondissement de Paris.

 

Crédit Vidéo : Extermitent Production

Share this post
  , , , , , , , , , , , , , , , , ,


23 thoughts on “ghd : Les Coiffures de Fêtes

  1. Bonsoir Stephanie, il s’agit de la petite taille ! J’ai également la grande taille et c’est assez chouette de mixer les deux: une grande feuille et une petite mises de la même façon que dans la vidéo 🙂 très belles fêtes de fin d’année et belle coiffure alors !

  2. Bonsoir Daphné,

    J’aimerai me faire la 2nde coiffure pour les fêtes.. Enfin je vais tenter?!! J’aimerai savoir si tu as utilisé les grands ou les petits pics cerise de mars?
    Merci pour ta réponse.
    Bonne soirée

    Stephanie

  3. Ahhhh super ! El hombre a entendu tes appels 🙂 oui il faut un peu de temps avant de maîtriser ce geste ! Je te conseille de t’entrainer à froid, sans allumer le fer donc. Le Gold est très bien oui et je suis certaine que tu y arriveras rapidement ! Je pense qu’il faut essayer environ 4 fois avant de réussir à faire ce sinon à en tête ! N’hésite pas à m’envoyer un mail si tu n’y arrives pas : daphne@lesmercredisdedaphne.com
    Très belle soiree et bel entraînement capillaire 🙂

  4. Coucou Daphné, suite du papotage ghd…mon amoureux m a offert le styler classic, je viens de tester, rassures moi le geste est à maîtriser? Parce que sinon je suis mal barrée hehe…il faut clipser, tourner,faire glisser,tourner,etc…jusqu au bout de la mèche? N ai je pas à regretter le platinum? Peut être que déjà celui ci est très bien, non? Merci pour ta réponse, c est une moumoute en détresse qui t écrit…!
    Des bisettes

  5. Maggnifique, sublime comme toujours! Merci pour le code promo.
    Les cerises de mars fait de très belles choses mais la budget est conséquent, connaîtrais tu d’autres marques qui font le même style d’accessoires mais à plus petit prix?
    Merci d’avance.
    Belle journée

  6. Merci Stephanie !! Je ne sais pas quelle est ta coupe de cheveux, mais sauf avec une coupe garçonne , on peut toujours faire un petit quelque chose, avec sa mèche par exemple 😉 une petite tresse collée ou de jolies ondulations mémé sur un carré court pour donner du volume et du dynamisme à sa coupe ! Avec un peu de spray à l’eau de mer ! Très belle soiree

  7. Bonsoir Marjorie, merci pour ton commentaire 🙂 il s’agit du C05 de Une Beauty ! Il tient très bien, sèche rapidement et la compo est très clean en plus de ca ! Belle soiree !

  8. Wahouuuuuuu!!! Toutes ces coiffures sont sublimes Bravo pour votre travail et cette belle collaboration !! Je note le ptit code promo, merci!!

  9. comme d’habitude superbe !!!!! ces petits accessoires pour cheveux sont très beaux =) je sens que ma liste au père noêl va s’allonger … Merci Daphné pour ces jolies coiffures !

  10. J’aimerais avoir tes doigts qui semblent voler à l’arrière de ta tête hahaha! Superbes coiffures et accessoires ! De belles idées! Merci!

  11. Une superbe vidéo comme toujours, et des coiffures magnifiques! Merci pour cet article qui me donne de chouettes idées coiffures et des idées cadeaux en même temps 🙂

  12. Comme toujours de superbes idées de coiffure Daphné ! Merci pour ces super tutos et ta bonne humeur 🙂
    A présent question qui n’a rien à voir avec les moumoutes mais je me devais de te la poser… Je cherche LA couleur de vernis à ongles que tu portes ici depuis des mois ! Une course éreintée crois-moi, avec des achats au rendu toujours inadéquat pour moi… Peux-tu donc me dire de quelle marque il s’agit et où je pourrais en trouver ? Merci merci merci d’avance !

  13. waow canon! J’aime toutes ces coiffures et définitivement je suis dingue de tes esplications…avec des mots drôles et toujours tellement bien choisis! Bravo Daphné! Et merci pour le code promo…mon amoureux va t il me gâter pour noel? Affaire à suivre..,

  14. Superbe comme toujours. En un rien de temps une coiffure réussie. J’envie cette dextérité et regrette mes cheveux longs quand je vois ces vidéos…

Comments are closed.