chignon-2_01

 

Depuis que j’ai la capacité de prononcer des mots, je parle de coiffure. C’est une vocation, d’autres diront une passion, un don. Après avoir testé les coulisses du marché de l’art pendant 2 ans, j’ai décidé de changer radicalement de voie pour retrouver mon envie d’enfance et de toujours : la coiffure.

Etant impatiente d’entrer dans l’univers de ma passion, j’ai passé mon CAP en accéléré (1 an). Suite à cela j’ai bénéficié de l’excellence des salons DESSANGE qui ont su parfaire mon éducation capillaire comme je la concevais et l’imaginais : professionnelle, internationale et esthétique. Mais j’ai toujours eu le sentiment qu’il manquait quelque chose à cette expérience. Le côté humain du métier de coiffeur. Il s’agit pour moi d’un métier de passion, de contact, d’échange et surtout d’écoute. C’est un métier qui se doit d’être généreux.

C’est ainsi qu’un beau jour de printemps j’ai décidé de me lancer dans une nouvelle aventure à l’image de la conception que j’ai de mon métier : Un blog avec lequel je pourrai partager ma passion de la crinière avec autrui.

Sont nés ensuite les Ateliers , grâce aux lectrices de mon blog. Aujourd’hui je vous reçois donc dans mon atelier parisien pour vous apprendre « en vrai » à vous coiffer.

Depuis fin 2016, Cédric a rejoint l’équipe et nous proposons à présent des coupes.