La Tresse Épi Adéli Paris – Épisode 38

Tresse Epi Adeli Paris

Notre tresse épi, la coqueluche des têtes à coiffer, a revêtu son habit de sirène pour fêter l’arrivée imminente de l’été ! Celle qu’on appelle aussi la fishtail braid se couple à la marque de headbands Adéli Paris pour se montrer à vous sous son jour le plus aquatique, le plus estival ! Ce duo lui, s’associe à une couleur de vernis acidulée et punchy de la marque Nailmatic (elle habille vos ongles à petit prix et propose un panel de 63 couleurs, ça nous en bouche un coin hein ?!). Shake it, shake it baby ! Vous obtiendrez le Kit Summertime Adéli Paris x Nailmatic ! De la couleur, de l’été en pochette étanche et ici, un tuto coiffure tressé qui est la petite contribution des Mercredis de Daphné à ce projet ambitieux, mené de front par Adélaïde et Lisa. Les Adéli sont toujours en mouvement cérébral ! Leur boîte crânienne leur assure un nombre de projets en cogitation absolument délirant. Et c’est ça que je soutiens ! Elles créent, elles développent leur entreprise et s’exportent aux 4 coins du monde. Chapeau les artistes, et bravo pour votre travail acharné, coloré, et moumouteux ! Et puis soyons claires, lorsqu’elles m’ont présenté les coiffures, mes yeux sont devenus ronds comme des calots (mais si, souvenez vous, les billes géantes de notre enfance !) ! J’adore ce style faussement négligé et très léger, un poil bohème ! Et je me suis dit que vous alliez adorer !
Si vos mimines ont besoin d’aide pour réaliser le fameux, l’unique épi de blé capillaire, rendez-vous dans l’Épisode 8 ! Sachez que cela n’a rien de sorcier. Ce qui me semble le plus abracadabrantesque dans cette coiffure de sirène, c’est d’avoir la patience d’en atteindre le bout (un peu comme d’atteindre le bout du mot abracadabrantesque). Surtout lorsqu’on a les cheveux longs façon Raiponce. Pour y intégrer le Bandana Extra-Fin Adéli Paris, laissez vous guider par mes explications.

Kit Summertime Adéli Paris x Nailmatic: 25 euros.

Cet été, peut-être les plages verront fleurir sur le sable moulte coiffures colorées, aux airs tressés.
À vos doigts ! Et belle coiffure à toutes !

Adeli Paris - Les Mercredis de Daphné 2

Adeli Paris - Les Mercredis de Daphné 3

Adeli Paris - Les Mercredis de Daphné 5

Vidéo réalisée dans le superbe Hotel La Demeure, Paris (merci SnapTraveller) !
Crédit vidéo: Grégory Campenet (Merci pour tout !)

Partager cet article
  , , , , , , , , ,


7 papotages à propos de “La Tresse Épi Adéli Paris – Épisode 38

  1. Merci beaucoup pour l’article et la vidéo! J’aime beaucoup le rendu final 🙂
    Je ne suis pas encore très à l’aise avec la tresse épi je manque d’entrainement.
    A bientôt 🙂

  2. Coucou !

    cette idée est vraiment super, surtout pour cet été!
    Tu es très joli!

    Je t’invite à visiter mon blog et laissez ton avis.

    Bisous et à bientôt je l’espère.

  3. La fishtail braid a été parfaitement revisité avec ce ruban qui te va très bien au teint et qui c’est vrai est en accord avec le vernis ! Cette tresse te fait un visage poupin, c’est magnifique. Une bonne idée, que j’essayerai de reproduire ! 🙂

  4. Bonjour,
    On a déjà du te le dire plein de fois mais tu es trop mignonne ! 🙂 Merci pour ce joli tuto, c’est adorable comme coiffure. Cela fait trop envie. Je n’ai pas encore les cheveux assez longs snif…. l’été prochain quand ils auront bien repoussé. Je garde l’idée sous le coude.

    Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.