Twist Secret & Curl Secret de Bayliss

Capture d’écran 2016-05-29 à 01.26.17

La fête des mères m’inspire de l’amour, beaucoup d’amour bien sur mais également un échange entre deux générations.
Forcément en bonne moumoute sur patte que je suis, je ne pouvais passer à côté de cette occasion rêvée pour vous parler poils crâniens dans la joie et la bonne humeur de cette journée qui rend honneur à nos mammas adorées ! 🙂
Dans cette vidéo réalisée en collaboration avec Babyliss et avec l’aide de l’adorable Lou, je vous parle de deux appareils qui ont tout changé dans ma façon de me coiffer ou de coiffer les autres: Le Twist Secret et le Curl Secret de Babyliss.

Le Twist Secret permet de créer des coiffures impressionnantes, bohèmes et torsadées en un rien de temps et en facilite la réalisation de façon considérable ! Je trouve le rapport qualité prix très intéressant puisque ce petit appareil coute environ 30 euros. De quoi se coiffer entre mère et fille, amies, cousines, soeurs. Bref, se coiffer entre filles.

Le Curl Secret lui, m’inspire une passion sans limite pour son rendu parfaitement flou et ondulé ainsi que pour sa technologie ! Vous aviez été nombreuses à me solliciter sur un nouveau tutoriel concernant son utilisation, le voici 🙂
Sachez que vous pouvez laquer ou ajouter un spray pour boucles afin de mieux faire tenir vos ondulations.
Le spray Aux Algues et Fleurs de Leonor Greyl est absolument parfait pour dessiner vos boucles et les aider à tenir.

Je pense avoir tout expliqué dans la vidéo à son sujet, alors à vos pupilles mes loupiotes. N’hésitez pas à poser vos questions !

Partager cet article



7 papotages à propos de “Twist Secret & Curl Secret de Bayliss

  1. J’ai utilisé le twist curl d’une copine, il y a longtemps, je pense qu’après la lecture de l’article, je vais le prendre définitivement car ça m’avait bien plu la première fois.

  2. Bonjour. Merci beaucoup pour cette vidéo. Cela a l’air vraiment facile à utiliser. C’est aussi vrai pour les mèches de derrière la tête ?
    Est-ce que le curl secret respecte bien les cheveux ? En comparaison avec le styler GHD par exemple qui est le seul qui me laisse les cheveux doux et brillants.
    Merci

  3. Bonjour, quel est le modèle de curl secret utilisé? Car il en existe plusieurs et j’aimerai savoir lequel acheter. Quitte à investir 🙂 Merci par avance.

  4. J’adore !C’est top de t’entendre parler comme ça Daphné, toujours aussi belle, toujours aussi claire merci!!!! 🙂 Reste plus qu’à essayer ta technique pour obtenir de jolies boucles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.